Hier, nous sommes allées à la manif de l'Hôtel de ville de Montréal, organisée par la SPA Canada, pour faire fermer le Berger Blanc. Malgré la pluie, plusieurs personnes se sont déplacées pour faire entendre leur voix et donner leur appui à la SPA. Même si nous espérons de tout coeur que cette manif sera la dernière à être organisée pour cette cause, nous savons très bien que nous devrons continuer notre combat pour faire fermer TOUTES les fourrières à but lucratif. Trop d'horreurs s'y passent chaque jour et nous nous devons de dire à nos élus municipaux QUE NOUS NE VOULONS PAS de ces pratiques barbares, QUE NOUS LES DÉNONÇONS et que NOUS CONTINUERONS notre combat. Nous vous tiendrons au courant des prochaines dates de manifestations en espérant vivement que vous vous joindrez à nous.
Pendant cette manif, une jeune fille a donné un petit bébé chat à la représentante du Groupe «Adoptez un chat errant» (que vous pourrez trouver sur Facebook), en prétendant qu'elle ne pouvait s'en occuper. Le petit chaton (on lui donnait à peine 6 semaines tout au plus), a conquis bien des coeurs... Au grand bonheur de tous et chacun, l'une des 4 co-fondatrices du Cri du papillon l'a adopté et ramené chez-elle. Ce matin, un petit message de sa part nous confirme, qu'après une visite au vétérinaire, le chaton est en santé. En fait, c'est une «chatonne» qui répond désormais au magnifique prénom d'Esméralda.
Nous sommes fières de toi, Louise, et nous sommes particulièrement heureuses que tu sois avec nous dans la grande aventure du Cri du papillon! :)
dimanche 29 mai 2011
Il y a des moments heureux !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire